• Tendresse d'hiver

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Février 2012 à 12:42

    J'ai vraiment aimée faire ce tuto.

    Merci de vouloir faire partie de l'équipe du forum...

    J'ai appris quelques trucs que je connaissais pas ...

    Bisous

    2
    adorables
    Vendredi 23 Mars 2012 à 15:21

    super j aimrais la faire celle si trop belleeeeeeeee

    3
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 07:38

                           Bonjour

    Ils sont très joli tes scrap, moi aussi j'adore en faire, d'ailleurs j'ai commencée la créa pas là avec le logiciel.

    Je viens d'ouvrir un blog ou  j'en exposerais quelques uns.

    En ce moment j'apprends PSP, je travaille sur PFS autrement, cela m'occupe l'esprit car je suis pas mal handicapée donc passe mon temps cloitrée à la maison avec mes PC.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :