• La belle et la bête

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    adorables
    Vendredi 23 Mars 2012 à 15:20

    superbe j adore

    2
    adorables
    Vendredi 23 Mars 2012 à 15:20

    que du bonheur tu es douer

    3
    Vendredi 29 Juin 2012 à 21:00

    Très beau tes tutos ! Bisous et bon WE Nounou !

    4
    Lundi 13 Mai 2013 à 18:03

    Bonjour ! Je trouve ton blog Magnifique ! je viens de realiser ton tuto scrap Douce Harmonie !  je suis pas arrivée exactement ! mais pour moi cela va ! je te remercie infiniment  je l 'ai placé sur mon blog ! je te met le lien ! j'epère que tu vas nous donner pleins de jolis tutos ! je suis preneuse car tu expliques bien . Merci encore pour ta génerosité . Pleins de gros bisous.

    http://sissi-douceur.eklablog.com/creas-mai-c21348570

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :